Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
18 décembre 2021

Sous la neige

Hello!

Aujoud'hui je vous présente un mini-album de saison...

 

Cette couverture bleue allait parfaitement avec mon thème!

 

J'ai fait ce mini en 2 séries de pochettes dans lesquelles j'ai mis des tags avec mes photos, j'adore le résultat et cela permet de mettre pas mal de clichés.

 

Retrouvez le boutique:

https://brodeenscrap.fr/structures-d-albums/46-appareil-photo-01.html

 

Bon scrap!

appareil-photo-01

sous la neige

sous la neige 2

sous la neige 5

sous la neige 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité