Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
4 janvier 2022

Page "Joie de vivre" par Michelle

BES 1

 

Bonjour!

Je vous présente mes meilleurs vœux! Restons optimistes et embellissons cette année 2022 par notre scrap!

Aujourd'hui, pour ma première réalisation, je vous présente une page qui illustre bien mon état d'esprit:

"Faites vous le vœu d'être heureux tout simplement"

BES 2

 

J'ai utilisé des embellissements textiles qui rappellent le liège et que j'adore!

Il y a une étiquette, un tag et un appareil photo.

BES 3

 

Mais il y a aussi des embellissements papier brodés que j'ai encrés:

 BES 4

 

Un ensemble parfait pour ma photo.. qui invite à l'évasion!

Vous pouvez retrouver tout cela en boutique ici:

https://brodeenscrap.fr/?fbclid=IwAR1eXbWe-IlX4KK1LTEBzuGCD2lXmh-FENx8S2zbngbXmNuQYlwMgOIsqP8

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! <br /> <br /> Je vous souhaite une belle et une bonne année 2022 <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
une splendeur !!!
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité