Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
8 janvier 2022

Couleurs d'automne

Hello,

Je vous présente aujourd'hui un album aux couleurs de l'automne réalisé avec la superbe couverture en tissu de Laurence!

J'avais fait tout plein de photos (parce que l'automne est ma saison d'amour avec toutes ces feuilles et ces couleurs!!!) et il fallait absolument que je les regroupe dans un album. C'est chose faite avec la stucture ici présente et les embellissements dorés de la boutique de Laurence.

Retrouvez tout cela par ici: https://brodeenscrap.fr/structures-d-albums/179-structure-album-lainage-mouchete.html

                                                  https://brodeenscrap.fr/embellissements-textiles/146-bes-et04-or-de-l-or.html

   Bon scrap!!!                                         

Automne 1

Automne 3

Automne 4

Automne 5

Automne 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel album ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité