Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
25 mars 2021

Mini album "Evan" par Michelle

 

brode

Bonjour!

Vous vous souvenez? Le 1er mars, Alexandra Fournel vous présentait une structure d'album de Brode en Scrap en vidéo.

Et bien voici ma version!

A mon tour de vous dévoiler cette couverture d'album trop mignonne avec ces petits animaux à l'extérieur, son rembourrage et le côté tout doux à l'intérieur!

Sur la tranche, j'ai ajouté des œillets qui servent à la reliure de mes pages ainsi qu'à la déco extérieure:

20210214_114307

Pour la fermeture, il y a une petite pince déjà installée: rien de plus simple!

détail

Sur la couverture avant, j'ai également mis un pola brodé que vous pouvez retrouver en boutique.

A l'intérieur, mes pages sont très simples et destinées à mon petit neveu... chut! C'est un secret!

mni garçon

Cette couverture d'album vous facilitera la vie si vous souhaitez faire un mini album rapide et craquant!

https://brodeenscrap.fr/structures-d-albums/162--structure-album-licornes.html

Allez vous craquer?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tout mimi la couverture! <br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité