Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
26 avril 2022

Capturer l'instant

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon interprétation de la page "appareil photo".

Pour ce faire j'ai pris une très grande photo d'un paysage pour mettre en valeur l'appareil au centre et le panorama. Après avoir aquarellé l'ensemble j'ai mis quelques feuillages et embellissements dans les tons de ma page et tamponné des petits textes.

Cette page brodée est super car je trouve qu'elle s'adapte facilement à tous types de photo, grande ou petite!

Vous pouvez retrouver cette page en boutique par ici: https://brodeenscrap.fr/pages-aquarelles/205-besp18-a-l-envers-a-l-endroit-.html

 

IMG_20220422_142923

Capturer l'instant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée de la photo grand format !<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité