Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
6 avril 2022

"A bicyclette" par Michelle

BES

 

Bonjour!

Parmi les nouveautés de la boutique Brode en Scrap, voici la page "A bicyclette"!

Vous avez pu voir d'autres interprétations par les membres de l'équipe créative et voici mon tour:

BES 1

Comme la petite étiquette sous la roue l'indique, j'ai "planté" le décor grâce à cette photo prise en vacances à Pont en Royans en Isère.

J'ai beaucoup aimé donner cette ambiance à cette photo en partie avec ce fond de page.

C'est comme une invitation au voyage, à s'échapper du quotidien vers plus de nature.

C'est pourquoi, cette bicyclette regorge de fleurs et de feuillages.

Ce fond de page brodé est accompagné d'un cœur brodé sur papier aquarelle ainsi que d'un petit appareil photo brodé.

Et vous, ce sera quoi avec la bicyclette?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité