Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
29 mars 2022

"A l'envers, A l'endroit"

Bonjour @ toutes et tous 

Aujourd'hui,  j'ai pris le temps de scrapper une petite page,

avant de reprendre le chemin de la nouvelle série d'album pour les crops.

et je vous présente ma page "A l'envers, A l'endroit" 

1648566940667

Toute en douceur avec les couleurs taupe, vert et rose

pour les un an de la disparition de ma petite Feeby qui me manque toujours autant .

1648566940652          1648566940661

 

Je vous souhaite une bonne journée

@ très bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page tout en douceur. Un bel hommage à Feeby
Répondre
M
Une très jolie page pour ta petite Feeby .<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs .<br /> <br /> Bonne fin de journée .
Répondre
A
Très jolie page
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité