Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
27 mai 2022

Page "Boy"

Bonjour à tous,
Pour ma dernière création en tant qu'invité créative,
je vous présente ma version avec cette superbe couronne de fleurs brodée.

page cercle 3

Les design sont si délicats que j'ai opté pour un combo de couleur tout doux : rose et mint, qui s'harmonisent parfaitement avec le fil de broderie violet de la page.

page cercle 2

J'ai travaillé mon fond avec un aplat de couleur mint très dilué au niveau de ma photo et de mes embellissements sur le dessus du cercle.

page cercle 4

Pour les embellissements, j'ai choisi quelques tamponnages de fleurs et les feuillages brodés de la boutique.
N'hésitez pas à visionner la vidéo processus pour plus de détails.
Un grand merci à Laurence pour cette belle collaboration.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page toute douce , très belle !<br /> <br /> Bon dimanche , bonne fête aux mamans.
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité