Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
15 juin 2022

Page "You" par Michelle

BES fleurs

 

Bonjour!

Et voici ma page de la dernière collection de Brode En Scrap!

Un joli cercle de fleurs qui met la nature au centre de l'attention avec cette photo d'Eléa de dos.

BES fleurs 1

J'ai juste détouré une fleur qui sinon aurait été cachée derrière la photo. Et je l'ai mise dans le coin bas gauche de la photo.

BES fleurs 2

Je suis restée sur une seule couleur d'encre distress pour la colorisation.

Qu'en pensez-vous?

Retrouvez cette page brodée "Ronde de fleurs" ici:

https://brodeenscrap.fr/10-pages-aquarelles

Merci du coup d'œil et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, j'aime beaucoup le choix de rester dans les couleurs mauves. Bravo Michelle .
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité