Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
8 octobre 2020

"Vacances Nature" par Michelle

nature

 

Bonjour!

Voici ma dernière page pour Brode en Scrap!

C'est un modèle que j'avais déjà scrappé mais dans un autre style...

Cette fois, j'ai tourné la page d'un quart de tour pour donner une dynamique avec la photo.

Ce fond de page est brodé et vous pouvez totalement le détourer si vous le souhaitez!

Ici, je l'ai simplement encré.

Un zoom:

nature 1

Un autre détail:

nature 2

ça vous plait?

A bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Michèlle, <br /> <br /> Ouiiiii, elle me plaît! Elle magnifique! <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
superbe
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité