Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
5 septembre 2019

Nouveauté: Page avec pinceaux par Michelle

20190829_133130

 

Bonjour!

Laurence vous propose de superbes pages à scrapper...  et voici la deuxième que j'ai eu le plaisir de réaliser ave un ensemble de:

- fond de page aquarelle avec pot de pinceaux, brodés

- lot de pinceaux et palette sur papier aquarelle brodé.

Comme j'ai une super équipe de créative à mes ateliers, j'ai utilisé cette photo de groupe (malheureusement tout le monde n'y est pas!) pour ce thème!

20190829_133217

 

Cette nouveauté convient à beaucoup de thèmes: rentrée des classes, arts plastiques, musée...

Et vous, que ferez-vous avec?

Vous pourrez bientôt retrouver ces pages sur le site, ici:

http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Accueil-ccbaaaaaa.asp

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page !!!! Bonne journée. bises
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité