Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
25 avril 2021

Licorne en toute simplicité

Hello!

Je vous retrouve aujourd'hui avec la stucture d'album licorne sur laquelle j'avais littéralement flashé !!!!!!

Je l'ai scrappée de façon épurée avec des fonds tous simples, des dies Toga, du papier licorne et des embellissements brodés dorés de Laurence. Souvent je préfère travailler mes structures avec des anneaux car, pour ma part, je trouve cela pratique, propre et efficace!

Donc voilà un album à la portée de tous et toutes et une structure tissu à lancer des arc-en-ciel!!!!

Vous retouver la structure en boutique: https://brodeenscrap.fr/structures-d-albums/138--structure-album-licornes.html

Et les embellissements "or de l'or" c'est par ici: https://brodeenscrap.fr/embellissements-textiles/146-bes-et04-or-de-l-or.html

A tout bientôt!

couverture licorne

tranche licorne

détails licorne

page licorne 1

collage licorne

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité