Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
10 février 2021

Carte de Saint Valentin par Michelle

carte st valentin

Bonjour!

Une petite carte, c'est toujours plaisant à recevoir surtout quand c'est rempli d'amour.

Je vous présente une carte où les motifs sont brodés.

Vous retrouverez cette carte ici:

https://brodeenscrap.fr/pages-aquarelles/163-besc01-rosecoeur.html

Et vous allez pouvoir voir d'autres versions (comme celle de Séverine publiée dimanche) pour la décorer sur ce blog tout au long de la semaine.

carte st valentin 2

Ici, ce sont des encres et des tampons qui viennent délivrer le message.

Et moi, j'en profite pour vous dire combien vous êtres précieux! Oui, vous tous et toutes qui laissez des messages sous ces articles... c'est toujours très agréable de vous lire! Merci!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Michelle <br /> <br /> Oh,j'adore ! Elle est magnifique! <br /> <br /> Quel plaisir de recevoir une si jolie carte. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité