Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
11 février 2021

Marque page façon Saint Valentin

Voici ma première création pour Brode en scrap : un marque page façon Saint Valentin

Je suis restée dans le code couleur rouge avec une colorisation à l'aquarelle. J'ai plié la carte en 2 et je l'ai collé sur un tag, à l'intérieur on peut coller la photo de l'être aimé et glissé un mot doux sous le coeur en bas à gauche. La carte est refermée par une flipette.

 

Capture1

Capture2

Capture3

Capture4

Capture5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très Beau ce marque page! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
E
Une très bonne idée pour une jolie réalisation! J'adore! Merci pour le partage! 😘
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité