Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
26 septembre 2018

Une page brodée automnale par Flo

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre ma version de cette page brodée automnale :

Page automne 1

PAGE BRODEE BRODE EN SCRAP

Page automne 2

Page automne 3

Page automne 4

 Je n'étais pas partie pour aquareller ma page entière au départ, loin de là, mais ça s'est fini comme ça !!!

J'ai aquarellé ma page avec des feutres Ecoline, un pinceau à réservoir d'eau et un tapis Teflon.

Vous retrouvez toutes les nouveautés sur les prochains salons et prochainement en boutique.

TOULOUSE du 4 au 7 octobre

 

Bonne journée.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
Superbe cette page !!! Bises
Répondre
C
MAGNIFIQUE<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité