Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
28 septembre 2018

Quand c'est pas fini, il y en a encore!

Bonjour @ toutes et tous

Aujourd'hui  je viens vous présenter ma page feuillage d'automne et oui, la saison est bien là,

ses couleurs chaudes qui nous donne envie de faire des longues ballades dans les bois

ou de plonger sous les couvertures bien chaudes à côté de la cheminée , non , on laisse cette idée, elle est plutôt pour l'hiver  ;) 

Je vous laisse découvrir ma page qui sera ,

je vous le rappelle au salon Tendances créatives de Toulouse du 4 au 7 octobre 2018

Version scrap Lyon du 11 au 14 octobre 2018

et à

Gosselies Nuances de scrap le 10 et 11 Novembre 2018

DSCF7994

 

DSCF7995_resized

DSCF7996_resized

DSCF7997_resized_resized

DSCF7998_resized

 

 

j'espère qu'elle vous a plu ? alors je continue avec une autre page

mais cette fois ma page Bébé

DSCF7999_resized

DSCF8001_resized

DSCF8002_resized

DSCF8003_resized

DSCF8004_resized

 

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui , mais seulement pour aujourd'hui !

Je vous remercie pour tous les petits messages et surtout ceux en MP qui me rebooste chaque jours

Je vous dit @ très bientôt

et qui sais, peut-être que j'aurais la chance de vous rencontrer sur les salons 

Laurence ( Brode en Scrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles pages! Bises
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité