Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
3 juin 2015

Etre ensemble DT Brode en scrap

Bonsoir à vous

Ce soir je vous montre une nouvelle page cela faisait un long moment que je n'avais pas sortie mes fonds uni kraft pour faire cette page j'ai hésité pour un fond kraft ou blanc et finalement le kraft me plait assez bien pour un coté doux, shabby et patouille :)

JE vous laisse avec ma page

IMG_5962

IMG_5960

IMG_5961

Les fleurs sont des Brode en Scrap.

Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE <br /> <br /> <br /> <br /> %%%%%%
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité