Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
30 mai 2015

Attrape rêve DT Brode en Scrap

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous montre un attrape rêve, rien de bin extraordinair, il est simple et sobre mais j'ai vraiment pris plaisir à le faire pour ma grande qui nous fait quelques cauchemards :(

La base est un dessous de plat en liége, que j'ai peins à l'acrylique blanche, ensuite j'ai collé du tissus type gaze et j'ai repassé une couche d'acrylique, ma " toile d'araignée " fait avec le fil que j'ai teinté et tenu pas des épingles à coutures et ensuite agrémenté des plumes et fleurs de chez brode en scrap

IMG_5945

IMG_5946

IMG_5947

Les plumes sont des nouveautés que vous retrouverez au salon de Bergues et les fleurs sont en boutiques

J'espere vraiment que mon attrappe rêve vous plaira

Au plaisir de vous lire

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai mis quelques photos sur mon blog du salon.
Répondre
M
Très beau ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité