Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
6 février 2015

"Destination Inimond" Nouveauté de février

Bonjour à vous,

Eh oui les nouveautés de chez Brode en Scrap sont sortie encore et toujours plus belle les unes des autres :)

Aujourd'hui je vous met à l'honneur une page broder pellicule photo, quand j'ai recu cette page lin, noir et pellicule, j'ai tout de suite ressentie une envie de faire quelques choses un chouille shabby un chouille vintage et de plus j'avais pris une jolie photo sur le site d'Inimond dans l'ain et je trouvais vraiment qu'elle se prétait bien à ma réalisation...

Vous pourrez voir un peu de patouille sur cette page...

Cette page fera également office d'un atelier en nord isére si vous voulez d'avantage d'information contatez moi sur

scrap2vie@gmail.com

P064-PHOTO-11-2-big-1-www-brodeenscrap-kingeshop-com

Rendez vous ici pour toutes les nouveautés: http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/

Surtout n'oubliez pas que chez Brode en Scrap vous avez le choix de la couleur de votre fil :)

IMG_4683

IMG_4684

IMG_4685

IMG_4686

Pour ma page j'ai choisis:

- le tag damier : http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/DECO457-etiquette-cbbaaadTc.asp

- L'étiquette " Au fil du temps " : http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/DECO461-cbbaaamoc.asp

- la page pellicule photo: http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/P064-PHOTO-cbbaaaald.asp

Au plaisir de vous lire et qui c'est vous rencontrer lors d'un atelier :)

Bonne journée encore bien froide

Virginie pour Brode en Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo virginie, J'aime beaucoup et surtout, tu as osé mettre de l'encre sur la page textile, en principe les filles n'ose pas, finalement, patouille, tamponnage et autres, sur du textile, on peut tout faire ;)
Répondre
R
Magnifique!
Répondre
T
Bravo pour ta page virginie !<br /> <br /> Céline
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité