Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
13 février 2015

Page pellicule photo

 

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je viens partager avec vous ma version de la page pellicule 

 

page pellicule

 

 

En attendant de travailler mes photos hivernales c'est un peu de soleil que je vous propose avec cette création

 

montage page

 

Quelques détails ...

 

montage details

 

Voici les élèments de Laurence utilisés

- la page pellicule photo: http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/P064-PHOTO-cbbaaaald.asp

- le tag damier : http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/DECO457-etiquette-cbbaaadTc.asp

 

Je vous souhaite une belle journée.

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! BRAVO ! Biz
Répondre
B
Très belle pgz! Bises
Répondre
L
Joli combo ! J'aime beaucoup cette page ! Bravo Céline et Laurence !
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité