Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
30 janvier 2015

Etre occupé à grandir

 

 

 

Bonsoir à tous, 

 

Il y a quelques temps,  j'ai travaillé la structure en suédine de Laurence ...

 

 

MA86-603-2-big-1-www-brodeenscrap-kingeshop-com

 

 

 

 

... et voici ce qu'elle devenue 

 

 

couverture mini

 

Voici quelques détails juste pour vous ...

 

Montages60

 

 

mini bleu1

 

  

 

Le support est en vente chez Laurence et un tuto complet et détaillé sera joint à votre colis !

Bonne création.

Bonne soirée.

Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos messages.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabellescrap, c'est dans la rubrique nouveautés - Mini album
Répondre
E
j'ailes bien la suédine, toute douce comme matiere, un joli projet
Répondre
N
Y pour l'avoir vu en vrai il est a tomber <br /> <br /> Bravo Celine
Répondre
M
Super ! BRAVO !
Répondre
I
C'est un beau support, intéressant à travailler. Je vais voir chez Laurence...où exactement ? Bravo en tout cas.
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité