Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
28 février 2022

Un ptit tacot par Michelle

BES voiture

 

Bonjour!

J'ai le plaisir de vous présenter une nouveauté Brode en Scrap vraiment originale: le petit tacot!

Sur un papier de fond qualité aquarelle, un motif voiture est brodé.

Et voici ce que j'en ai fait:

BES voiture 2

J'ai utilisé les encres distress et quelques tampons pour le mettre en valeur. Et j'ai surtout eu la chance d'avoir une très jolie photo d'un petit bonhomme craquant qui allait parfaitement à cette thématique!

BES voiture 1

J'ai ajouté des embellissements de la boutique Brode en Scrap qui rappellent le liège et un tag brodé sur papier aquarelle.

Et vous, quel ambiance choisirez vous pour cette voiture rétro?

C'est ici que vous pouvez vous la procurer:

https://brodeenscrap.fr/pages-aquarelles/203-besp17-le-ptit-tacot.html

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, j'aime beaucoup ce petit tacot! <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité