Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
24 février 2022

Page Bouton de rose par Corinne Roland

Il y a quelques semaines,

j'ai eu le plaisir de recevoir une invitation de
pour scrapper sa nouvelle collection.
C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté et je la remercie encore de sa confiance.
Je vous recommande vraiment ses produits.
Des papiers aquarelle légèrement texturés, 300 g/m²,
donc idéaux pour la patouille, et de surcroît extra blancs.
C'est top! Les broderies sont très jolies et d'une grande finesse.
Vraiment des produits très sympas à utiliser.
Il y a aussi des embellissements brodés que vous voyez ici légèrement aquarellés
et qui se marient bien avec tous types de projets.
Voici donc une page réalisée avec le papier "bouton de rose"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité