Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
30 octobre 2020

Quelques pages de mes souvenirs

Bonjour à toutes et tous 

 

Aujourd'hui c'est un nouvel album

 

"Quelques pages de mes souvenirs"

 

Un album en kit complet, vous n'avez rien à acheter (juste la colle),

un spécial débutante ou un spécial, j'ai pas envi de me caser la tête 

Vous pouvez le retrouver en images sur notre chaîne YouTube en cliquant sur la photo du petit gnome

 

IMG_20201005_102309

Ou, il vous fait envi ? alors retrouvez le dans la boutique Brode en Scrap 

Je vous souhaite une très belle journée, 

Prenez bien soins de vous , ainsi que de vos proches

et rester chez vous .

 

@ très bientôt 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité