Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
15 avril 2018

un nouvel Album

Bonjour @ toutes et @ tous 

Il y a quelques mois, j'ai réalisé une scruture d'album en suédine grise et en skaï blanc. Cependant, il fallait la scrapper... J'ai donc décidé de faire appel à une invitée créative... Mais qui ??

J'ai alors tout de suite pensé à elle... Qui ??

Thaliescrap 

Elle nous a réalisé un album sublime que, personnellement,  j'adore !

Mais plus que des mots pour vous convaincre, voici un aperçu en image...

 

 

Thalie

 

 

Vous pourrez le découvrir plus en détail sur le stand

C2 de Brode en Scrap à Version scrap Paris 

ou 

Nuances de scrap à Nivelles en Belgiques le 28 et 29 Avril 

 

Un très grand MERCI pour vos commentaires et

vos petits messages en privé qui m'encouragent à continuer.

@ très bientôt 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est splendide et la structure est à tomber !
Répondre
T
J'ai créé cet album avec plaisir !!! Merci à toi Laurence pour ta confiance et cette invitation... Hâte de se rencontrer à VS !!! Bisous....
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité