Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
16 avril 2017

Album " Feel beautiful today"

Bonjour,

aujourd'hui, c'est un album de Steff ( scrap de filles) que vous pouvez découvrir

une structure carrée en lin matelasé pour l'avant et renfort de maintien pour le dos 

un album tout en douceur que vous pourrez découvrir bientôt

 

Album Steff BES

 

Attention , cette album n'est pas vendu en kit , seulement la structure et le tuto

je vous souhaite une belle journée

A bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle structure et très joli travail à l'intérieur, j'aime beaucoup
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
C
Superbe cette album, j'aime beaucoup !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
B
Très joli, vraiment très doux, j'adore
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité