Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
15 avril 2017

Un petit ange dans les étoiles

Bonjour

Un petit ange dans les étoiles 

c'est le titre de ma page d'aujourd'hui.

Des étoiles ont été brodées un fil gris sur du bazzill blanc.

J'ai découpé l'intérieur des étoiles et mis un papier imprimé bleu dessous avec quelques mousses 3D

il y a aussi une petite nouveautée, un petit coeur en suédine blanche et brodé en fil bleu ciel 

Il provient de la nouvelle collection d'embellissements que vous découvrirez le 18 avril

avec un album de Flo qui est une pure merveille

IMG_20170305_120315

 

IMG_20170305_120346

 

Je vous remercie de nous être fidèles tous les jours,

de nous laisser des petits comentaires ou des "j'aime" sur facebook et instagram

cela nous permet d'avancer dans notre créativité.

je vous dis à demain pour une nouvelle parution

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
très jolie page toute en douceur<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
page qui respire la sérénité, belle réalisation bravo
Répondre
F
C'est booooooooooooooo ! Bisous
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité