Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
29 août 2015

Un petit air de campagne

Bonjour @ toutes et tous

l'été se termine et les vacances aussi, nous voici de retour avec nos appareils remplis de photos superbes

et 

quoi de mieux pour retourner à notre passe-temps favori

le scrap !!!!!!

Une nouvelle collection sortira en Octobre pour le  Paris scrap festival 2015.

 

Comme son nom l'indique, un petit air de campagne, un album bucolique plein de fleurs, de bois et de petits pois.

Je vous en donne un petit aperçu  avant le grand jour

mais chut !!! Je n'en dirais pas plus sur les nouveautés de cet automne,

si ce n'est qu' Hono scrap (mon invité créative de cet automne) nous fera l'honneur de le scrapper aussi ! ;)

2015-08-21 un aire de campagne (Large)

J'espère qu'il vous a plu ! 

Je vous dit @ bientôt pour de nouvelles aventures

avec toute l'équipe Brode en Scrap.

Laurence 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Super !!
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
H
Holala ton extrait donne envie de le voir en entier! Et j'espère être à la hauteur de tes espérances et de ta confiance.
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité