Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
30 juillet 2015

Mon doudou et moi # Dt brode en Scrap

Coucou à vous

Je vous espere en grande forme!!! ici le temps c'est drolement rafraichit mais bon cela nous fait un bien fou :)

Aujourd'hui je vous laisse avec une page pour le grand jeu de l'été de Filandscrap avec quelques produits de chez Brode en Scrap et une photo récente prise d'Eileen avec son doudou chez mes parents en Auvergne :)

scrapvirg filandsrap3

IMG_6072

IMG_6073

Je vous avoue que cette page me plait vraiment beaucoup :)

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute belle cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Elle est superbe, toute en douceur et en tendresse, moi aussi je l'aime beaucoup
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité