Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
6 décembre 2014

Album suédine

Bonjour @ toutes et tous 

Désolée pour ce long silence, mais il fallait que je m'occupe des commandes qui ont été faites à Grande Synthe,

maintenant c'est bon, je vais reprendre le rythme des créations pour préparer le printemps.

Il n'y aura pas de nouveautés pour le mois de Décembre, car je préfère cibler le printemps ,

mais CHUUUUT je n'en dirai pas plus.

En attendant, je vous présente un mini album réalisé spécialement pour le salon de Grande Synthe ,

en suédine blanche et en fils métallique ombré, une vraie merveille ,  

Vous avez vu celui de Virginie ( merci Virginie )

 

et maintenant voici celui de Steff ( merci Steff )

 l'un comme l'autre sont sublimes.

D'ailleur, il n'est pas resté longtemps sur le stand,

je n'en avais même pas assez ;) .

 

1

Ne le chercher pas en boutique, il n'y en a pas, c'était un spécial salon .

Par contre, vous pourrez le retrouver très bientôt dans une autre couleur

et sera en série illimitée,

promis vous pourrez en profiter vous aussi au printemps.

Vous l'avez aimé ?

Merci pour tous vos petits commentaires

@ bientôt 

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Sandy , pas de souci, envoi moi un tit message perso et ça file dans ta boîte.<br /> <br /> ;)
Répondre
S
magnifique.....d'ailleurs je l ai achetée !!!!!!!mais serait t il possible de l'avoir en entier en photo ?????
Répondre
M
Magnifique !!
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité