Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
3 décembre 2014

Mini album " Hiver "

Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vous montre un mini album qui sent bon l'hiver et puis qui tombe à pic en vue des chutes de températures :(  Laurence m'avait envoyé cette structure ainsi que les embellissements un vrai régal et ce bleu effet glace j'adore...

Voilà je vous laisse place à mon mini

IMG_3784

IMG_3785

IMG_3786

IMG_3776

IMG_3778

IMG_3779

IMG_3781

IMG_3782

Merci pour vos regards et à bientôt.

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !! BRAVO !!
Répondre
B
très beau mini! bises
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité