Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
23 août 2014

Une page de Steff

Bonjour @ toutes et tous 

 

Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle réalisation de Steff  :

La page Dendelion 

 

Joli moment Steff

 

 

Pour celle-ci, Steff a utilisé le kit page

ainsi que 

les fleurs DECO322  disponible en blanc à la demande

 

DECO322-1

 

 

le mannequin DECO012  en coton blanc et fil noir

DECO012-1

 

 

Joli moment Steff4                                Joli moment Steff6

 

Elle a également utilisé de nombreux tampons Florilèges.

 

Merci steff, cette page est sublime !

J'espère qu'elle vous plait à vous aussi !

 Bientôt vous découvrirez une nouvelle version de cette page réalisée cette fois par Virginie.

 

Merci à vous tous qui êtes de plus en plus nombreuseux et nombreuses à nous lire,

merci également pour vos gentils commentaires !

 

@ bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page
Répondre
E
une page monochrome sympa, j'aimes beaucoup l'embellissement mannequin
Répondre
T
Magnifique cette page steff ! Bravo !<br /> <br /> Céline
Répondre
K
Elle est de toute beauté cette page, j'adore
Répondre
M
Elle est superbe cette page !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité