Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
25 août 2014

Chef d'Oeuvre de la nature

Bonsoir à vous :)

Aujourd'hui je vous montre une page avec les nouveautés de chez Brode en scrap

Une page en coton, super à travailler, simple à tamponner et le plus du plus vous pouvez choisir la couleur de votre fil pour ainsi faire une page qui répond à 200% à votre photo.

IMG_3128

IMG_3129

IMG_3130

Je vous invite à passer sur la boutique car de jolie broderies vous y attend.

Bonne soirée

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe réa. Délicate et très beau travail d ebroderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je te le redit<br /> <br /> J'adore ta page pleine de douceur et fraîcheur en même temps et la puce est à croquer. Bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop belle cette page !
Répondre
E
une jolie page toute fleurie
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité