Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
21 décembre 2012

Page parchemin

Bonjour @ toutes

Je vous avais promis ma page parchemin de Noël terminée

eh bien , la voilà

Parchemin noël (7)

Parchemin noël (2)

Parchemin noël (3)

Parchemin noël (4)

Parchemin noël (5)

Maintenant que j'ai un peu de temps libre, et oui, les vacances !

Je vais pouvoir en profiter pour scraper un peu.

J'espère que ma page vous plaira.

@ bientôt

Mais en attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes !

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour l'avoir vu en vrai avant montage... Je te dis : j'adore!<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end et un très joyeux Noël. Bisous de Marrakech
Répondre
M
Magnifique cette page de NOEL ! BRAVO !
Répondre
J
Superbe ! moi qui aime le lin je tombre sous le charme !<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine, et un Joyeux noël<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité