Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
18 décembre 2012

Petit carnet d'olga

Bonjour

Je remercie Olga d'avoir réalisée son petit carnet et en plus avec un tuto, magnifique,

vraiment,

j'ai craquée pas pu faire autrement.

donc, aujourd'hui le voici.

Carnet de notes 

Carnet de notes (1)

L'orchidée ce trouve en boutique ainsi que les papillons.

Carnet de notes (2)

Carnet de notes (5)

 il est parti, chez ma marraine

pour un premier, je le trouve pas trop mal,

donc ce ne sera pas le dernier.

J'ai aussi pu utiliser ma cinthe, c'est génial, encore quelques petit réglage à faire,

mais j'y prend gout à cette petite bête.

Merci de vos commentaires,

@ bientôt

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
E
Il est superbe, tout en douceur par les formes et les couleurs.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité