Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
9 décembre 2012

un petit carnet !!!

Bonjour !!!

aujourd'hui je vous présente un scrap cadeau

qui fait toujours plaisir et utile

le carnet à glisser dans le sac à main !!!

11

12

et comme je pense que tout le monde est bien occupé en cette période

pour vous faire gagner un peu de temps je vous ai préparé les explications !!!

alors yapluka !!!

 

Matériel

 2 cartonnettes de 10x10 cm

2 cartonnettes de 9.5x9.5 cm

Feuilles de notes 9x9 cm (bloc acheté en grande surface)

Colle blanche

Scotch double face 3mm

2 carrés de papier imprimé de 11.5x11.5 cm

1 bande de papier de 10 cm de hauteur et 3 cm de large

1 perfo feston

Bind it all et reliure

 

Chez brode en scrap

 

Tissu lin (2 carrés de 12x12 cm) ici

Papillon ici

Tag 4.5cm x 9 cm ici

(noubliez pas que vous pouvez choisir la couleur de vos broderies)

 

Explications :

 

Mettre de la colle blanche sur votre cartonnette de 10x10

et collez en centrant sur un carré de tissu lin de 12x12 cm et bien lissez le tissu

1

 Couper les angles et mettre du scotch double face sur les bords du tissu

2

 Et replier les bords sur la cartonnette

3

Et faire de même avec le second carré de cartonnette 10x10cm

Faire de même avec les 2 cartonnettes de 9.5x9.5 cm et le papier imprimé de 11.5x11.5 cm

 4

 Coller ensuite les ensuite sur les cartonnettes tissus

5

Et mettre à vos cartonnettes et vos feuilles à la bind it all et relier

6

7

8

 Prendre une bande papier imprimé de 10cmx3cm et

festonner sur la hauteur et la coller sur la couverture à 2.5cm du bord gauche

9

 Coller le tag en bas et le papillon en haut à droite

10

Et Embellir à votre goût

 

j'espèreque ce petit carnet vous inspira !!!

n'hésitez à laisser un lien vers votre carnet

je me ferai un plaisir d'aller le voir !!!

merci à vous

à bientôt

scrapgala

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau carnet. Je te remercie également pour le tuto. Bravo, bises.
Répondre
S
C'est vraiment trop joli, j'adore... bizzz
Répondre
L
C'est magnifique ! Sobre et élégant à la fois... Bravo !
Répondre
C
Ton carnet est superbe. Merci pour le tuto Olga. C'est super sympa. Bises.
Répondre
B
Merci Olga pour ce petit carnet très chou et pour les explications, maintenant que j'ai ma bind it all, je vais pouvoir le réaliser.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Laurence
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité