Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
17 mai 2022

Un monde de douceur

Un monde de douceur

Par Corinne Roland

Voici une page réalisée avec le cadre ovale brodé. Ce cadre réclamait à mon goût, un style romantique. J’ai donc sorti une quantité de fleurs et feuillages dont certains de la boutique. Avec un joli nœud tamponné, j’avais réuni la base de mes embellissements qui convenaient bien au cadre brodé.

Pour réaliser mon fond de page, j’ai appliqué mes pads d’encre sur un morceau de plastique souple, j’ai pschitté un peu d’eau et je suis venue l’ appliquer çà et là sur le centre de ma page de façon légère pour ne pas avoir quelque chose de trop régulier. J’ai fait ceci avec une encre rose, puis une violette. J’ai complété en jetant quelques gouttelettes avec un pinceau fin.

Puis, une fois l’ensemble sec, je suis venue tamponner de façon aléatoire avec plusieurs tampons texture et les 2 mêmes encres pour apporter de la profondeur.

 

Sans titre 2

 

 

J’ai également utilisé ces encres pour aquareller mes embellissements. Ayant évidé mon cadre, j’ai utilisé le centre pour tamponner mon nœud et ma plume. Rien ne se perd.

Sans titre 3

 

Me restait à organiser tous mes éléments. J’aime bien réunir mes embellissements en 3 zones, je trouve que ça équilibre bien la page. J’ai monté le cadre sur un morceau de carton pour augmenter le relief. Certaines fleurs sont collées dessus, d’autres dessous, ça apporte encore un peu plus de profondeur.

 

280702112_546378090184454_7580764490888242959_n

Un titre et quelques gouttelettes à l’encre noire et voilà ma page terminée. J’espère qu’elle vous plaira et saura vous inspirer à l’occasion.

 

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle page avec une jolie photo !<br /> <br /> Merci pour toutes les explications.<br /> <br /> Passez une belle fin de journée.
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité