Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
8 février 2022

Rose en page

Hello!

Voici mon tour de vous présenter la page "rose" de Laurence.

Idéale pour toutes vos photos d'amour!! J'ai choisi d'immortaliser ma poupette numéro 2 en découpant intégralement la fleur et en la repositionnant plus bas sur un bandeau central.

Les embellissements sont aussi de la boutique et leur couleur matchait parfaitement avec celle de ma photo..!

Retrouvez la page "rose" en boutique par ici: https://brodeenscrap.fr/pages-aquarelles/201-besp13-bouton-de-rose.html

 

Rose en page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité