Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
28 février 2021

Carterie / Esperluette

Coucou,

Je vous  propose une carte printanière, avec un fond travaillé au pochoir et aux encres Distress Oxide et la belle esperluette brodée, qui est collée sur mousse 3D pour lui donner du relief.

20210228_carte_isa1

20210228_carte_isa2

Et vous est-ce que vous craquez pour les Esperluettes ? Moi, je suis une grande fan.

Retrouvez-la en boutique ! 

& Belles créations,

Isa Scrap & Créations

esperluettes en papier Aquarelle parfait pour la patouille

esperluettes en papier Aquarelle patouille papier brodé aquarelle brode en scrap scrapbooking brodeenscrap

https://brodeenscrap.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité