Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
18 février 2021

Page LOVE

Bonjour

Voici mon interprétation de la page LOVE. 

J'ai déchiré un papier rouge que j'ai positionné en haut et en bas de la page,

un peu d'aquarelle pour la rose et des découpes laser de feuilles 

Une petite entaille pour y glisser ma photo!

Le mot DREAM a été réalisé  avec des lettres d'un ancien jeu de société. J'ai également créé une pochette secrète où les filles ont mis un mots doux en souvenir de cette belle journée et de leur complicité ! 

 

page_love1

page_love2

page_love3

page_love4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tout en douceur! 😍
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité