Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
21 janvier 2021

Carte de vœux par Michelle

carte brode en scrap

 

Bonjour!

Pour les cartes de vœux, je trouve que c'est agréable de changer de couleurs! Et de style... ;)

Alors voici ma carte avec des embellissements que j'affectionne.

Un fond encré à la Distress, quelques tampons, et sur les fleurs brodées, cette jolie esperluette brodée également:

détail

 

J'en ai profité pour tester les encres offertes par le Père Noël! ;)

Si ce style vous plaît, n'hésitez pas à profiter des Soldes chez Brode en Scrap!!!

 

140930883_3599456786828336_6307100797122832013_n

 

A très bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie carte ! biz
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh! Très jolie carte!
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité