Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
7 octobre 2020

Nouveau membre DT

 

Sans titre 1

 

Bonjour
Moi c'est Alex ou Crafty Alex sur les réseaux.


J'ai 33 ans.

Je suis maman de deux enfants 1 garçon de 8 ans et une fille de 5 ans

et je vis en Ardèche.


J'ai découvert le scrapbooking il y a bientôt 4ans
Et aujourd'hui mon coin scrap ressemble à une succursale de magasin de loisir créatifs ?￰゚リツ

Mon truc a moi c'est la carterie et les mini albums pas si mini des fois ...
Je m'aventure quelques fois à des pages ou autres

Merci encore a Laurence de m'avoir proposé d'intégrer la DT

c'est une première pour moi et j'espère que je serais à la hauteur ❤

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations! <br /> <br /> Hâte de découvrir vos réalisations. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bienvenue!!! Tu vas te régaler avec les produits de Laurence! Hâte d'en voir plus!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité