Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
15 août 2020

Bonheur

Bonjour à toutes et à tous 

Aujourd'hui, ma page bonheur pour un nouveau petit couple adorable.

J'ai utilisé une page avec le mot BONHEUR brodé avec un fil dégradé de bleu. 

IMG_20200812_160444

 

IMG_20200812_160322                       IMG_20200812_160346

A l'aide de la brosse Mixed media brush,  j'ai encré mon mot avec de la Distress Oxide « Stormy sky ». J'ai découpé le mot. Je l'ai ensuite posé en 3D sur une autre page aquarelle que j'avais préalablement encré. J'ai réalisé des tampons de fond.

J'ai maté ma photo avec un bazzill uni bleu puis je l'ai placée sous mon mot en haut à droite,

Dans les restes du papier sur lequel se trouvait le mot bonheur,

j'ai réalisé un peu de patouille très légère à l'aide du Nuvo Shimmer poudre "green parade". Une fois sec,

j'ai fait plusieurs découpes avec les dies lierres de "mes ptits ciseaux" 

que j'ai placé autour de mon mot.

 J'ai ensuite pris la planche de tampons Chou& flowers "MPC106 " que j'ai tamponné des fleurs avec de la Versafine noire. J'ai réalisé un un dégradé de couleur avec des feutres aquarelles à l'intérieur de ces fleurs.

J'ai placé mes fleurs entre mes branches de lierres. Enfin, sur mon fond de page, j'ai tamponné le mot « Il était une fois » plusieurs fois.

laurence7

 

 

IMG_20200811_170925                                  IMG_20200811_170943

IMG_20200811_172254_389

 

 

Voilà ma page est terminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité