Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
17 juin 2020

Pause tendresse

Bonjour @ toutes & tous 

j'ai oubliée de vous montrez ma page tendresse ;) 

une page petit train 

une planche d'embellissements aquarelle brodée spécial Baby ,

Vous le trouvez pas trop mignon ce petit ourson ? 

Pour une fois ,

pas de patouille simplement des feutres aquarelle pour l'ourson et le hochet .

Simple pour une pause tendresse .

J'espére qu'elle vous plaira et je vous dit à très bientôt 

 

Laurence

 

Laurence 4

 

 

Laurence 4 -2

Laurence 4 -3

Laurence 4 -4

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité