Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
24 mars 2020

Page " Aimer la vie" de Cindy

Bonjour @ toutes et tous !

Voici une page réalisé par Cindy notre invitée créative pour la collection printemps 2020 ,

je la remercie d'avoir acceptée notre invitation.

Une page superbe , fraîche aux couleurs magnifique

 vous pouvez retrouver les nouveautés dans la boutique Brode En Scrap  !

Attention, la boutique à changée de serveur, mais je vous redonne l'adresse

https://brodeenscrap.fr

cindy 2

 FEUILLAGES3

 FEUILLAGES1

 J'espère que la page de Cindy vous a plu!

je vous souhaite une très bonne semaine et encore pleins de nouveautés vous attends

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité