Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
26 avril 2017

Merci !!

18033792_1280507602056611_5636769195688096817_n

 

 

Bonjour à toutes et tous,

Espérer que son rêve devienne réalité est le vœu pieu de chacun d'entre nous. Le mien était de participer, au moins une fois, à un salon international.

Après plusieurs mois de préparation,celui-ci s'est réalisé à l'occasion du salon version Scrap édition 2017.

Ce fut un moment unique me permettant de présenter mes dernières créations mais aussi un moment d'échange et de partage riche en émotion et passion.


Ce résultat est avant tout le fruit du travail en amont des Scrapeuses constituant mon équipe qui ont su mettre en valeur mes produits avec tant de talent.

Qu'il me soit permis de les remercier chaleureusement, Florence, Stéphanie, Adrina, mes invités créatives (Nathalie)Si on prenait le temps, Marianne 38 qui vient de nous rejoindre dans la DT !

Grâce à leur investissement, vous avez pu prendre conscience des possibilités offertes par le textile et, je l'espère, stimuler votre appétit créatif.

Malgré la modestie de mon stand, vous avez été nombreux et nombreuses à venir feuilleter les albums , découvrir les pages brodées sans oublier la variété d'embellissements.

Toutes vos réactions positives, vos remerciements et vos encouragements m'ont particulièrement touchés .....parfois l'émotion fut même spontanée !!!
C'est pourquoi je souhaite tout simplement vous remercier toutes et tous que ce soient les passionné(e)s depuis toujours ou bien celles et ceux qui ont découvert la broderie dédiée au Scrap.

Vos témoignages emplis de reconnaissance resteront précieux et encourageants dans la préparation des prochains salons.


A ce titre, je vous informe que je serais présente au salon de Bergues le 20 mai prochain et au salon de Nivelles, en Belgique, au mois de novembre.


Enfin comme promis, les produits exposés au salon version Scrap seront progressivement accessibles sur ma boutique en ligne en début de semaine prochaine.

Prenez du plaisir à scraper et à bientôt pour de nouvelles créations !!

@ bientôt 

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Laurence. Perso ,j'ai adoré découvrir vos produits et discuter avec vous (je suis une des personnes du stand d'objets bois Laser Expression). Vous faites des merveilles. Dans quelques temps je mettrais la page étoilée sur mon blog et vous en informerais. Bonne continuation à vous et à votre équipe.
Répondre
H
bonjour, j'ai adoré votre stand et me suis un peu lachée côté achat mais les pages brodées et les kits sont tellement super !!!! merci pour toutes ces belles créations , j'ai vraiment hâte de commencer. à bientôt j'éspére .
Répondre
B
Merci les filles, vos petits messages me font extrêmement plaisirs et me touche énormément . A très bientôt
Répondre
K
Heureuse pour toi, pour ta famille, pour ton équipe créative, que ce salon ce soit bien passé et qu'il t'ai permis de te faire encore + connaitre. Tu fais de très belles choses et je suis ravie de pouvoir en découvrir encore et encore. Super tu va continuer les salons, t'es trop forte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu as fourni un travail de dingue depuis des mois et cette reconnaissance est amplement méritée. Merci pour ta confiance. Gros bisous.
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité