Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
10 janvier 2016

Une Page "petit mec"

Bonjour @ toutes et tous

 

Je vous présente aujourd'hui une page que j'ai réalisé en mai dernier ,

mais j'ai oublié de vous la présenter  :( 

 

DSCF4098 (Small)

 

Désolé pour la qualité photo, mais j'ai mon appareil qui me joue des tours

et le temps épouvantable n'est pas pour m'aider.

j'ai utilisé le kit Page " P059 " et la flèche DECO456

je vous montre quelques petits détails

 

DSCF4102 (Small)

 

DSCF4100 (Small)

 

DSCF4101 (Small)

 

 

Certaines ont pu la voir au salon Paris Festival du scrap et à Nivelles escale scrap

Elle vous a plu?  alors vite en boutique car il n'en reste plus beaucoup !

 

La prochaine collection sera présentée en février.

 

Bon scrap et @ bientôt 

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page !
Répondre
A
très jolie !!!!
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité