Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
4 octobre 2015

Souffle de tendresse DT Brode en scrap

Bonjour à vous

Je vous espere en grande forme  :)

En ce mois d'Octobre je vous dévoilerais petit à petit les nouveautés sorties chez Brode en Scrap

On commence pas une page avec un mot Love, un tag, et un coeur

IMG_6572

IMG_6573

IMG_6574

Concernant le tag j'ai coupé celui ci en deux j'ai pu ainsi glissé la partie tag arrondi sous mes papiers et l'autre partie fanion sur les papiers

Vous pouvez retrouver tous les produits en boutique ici: Brode en scrap

Merci pour vos regards à bientôt

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page, bravo
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES TENDRE PAGE /// GOOD<br /> <br /> BN
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité