Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
1 juillet 2015

Album "Vacances de printemps"

Bonjour @ toutes et tous

Voici en photo mon album "Vacances de Printemps"

Un album avec des photos de 2008, mais que j'ai eu beaucoup de plaisir à scraper 

car j'étais en vacances chez moi aux Sables d'olonnes, 

 seule avec mes deux garçons ce qui est très rare et que du bonheur

Certaines l'ont déjà vu à Bergues,

mais j'ai enfin réussi à vous le prendre en photo

en voici un petit aperçu .

Album2

Album2 (5)

Album2 (44)

Album2 (6)

Album2 (7)

Album2 (8)

Album2 (9)

Album2 (16)

Album2 (10)

Album2 (13)

Album2 (14)

Album2 (15)

Album2 (27)

Album2 (18)

Album2 (19)

Album2 (23)

Album2 (24)

Album2 (38)

Album2 (28)

Album2 (29)

Album2 (32)

Album2 (34)

Oui oui,

je sais il y a beaucoup de photos, je me suis vraiment lâchée

Il vous a plu ?

Alors vous pouvez le retrouver dans la boutique

 

Je vous remercie pour tous vos commentaires et de me suivre tout au long de cette aventure.

@ bientôt 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique cet album !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Merci les filles, <br /> <br /> et oui Aline ils grandissent trop vite c'est plus nos bébés. katy je penserai aussi à toi, nous partons samedi matin, nous allons nous croiser ;) mais nous nous voyons fin août comme prévu. <br /> <br /> Biz les filles
Répondre
A
Ton album est magnifique, un grand bravo Laurence !
Répondre
A
Très bel album, les enfants ont bien grandis depuis.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop joli cet album! Bises
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité