Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brode en scrap
6 mars 2015

Page Love you Dt Brode en Scrap

Bonjour à tous,

Aujourd'hui me voici en projet de vous mettre en scéne la nouvelle page 20*20cm le temps,

aux+ douce couleurs de gris bleuté, je suis partie d'un papiers effet patinée bois gris,

que j'ai tamponné par ci par là, j'ai voulu travailler ma page sur tous le coté gauche afin de garder la jolie horloge du temps,

je suis restée dans un combo gris,

noir, blanc et un petite touche de bleu pour rappeler la photo avec ma grande et son bonnet bleu :)...

concernant le tampon Love you je l'ai tamponné en noir versafine et les taches que vous pouvez voir sur chacunes de mes pages sont fait avec de l'encre de chine.

J'ai également voulu rajouter l'onglet coeur et le tag de chez Brode en scrap

 

IMG_4713

IMG_4711

IMG_4712

Retrouvez ici:

- les étiquettes dont celle que j'ai utilisé: http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Etiquettes-et-tags-cbkaaaaaa.asp

- la page du temps : http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/P065-Le-temps-cbbaaaamd.asp

- l'onglet Géotag http://www.brodeenscrap.kingeshop.com/Resultat-de-la-recherche-cdaaaaaaa.asp?v1=geo

Bon scrap à tous :)

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli!
Répondre
C
Très jolie version virginie. Bravo
Répondre
M
Très jolie !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Brode en scrap
Publicité
Brode en scrap
BOUTIQUE EN LIGNE

Logo Brode en Scrap

Newsletter

 

2















LAURENCE


 






Archives
Publicité